Première méditation après le confinément 14 juin 2020 Covid-19, Méditation 0 second read Annemie Genshin "Zazen, c’est aller là où on ne peut pas aller, sans doute, sans crainte avec le cœur ouvert". Olivier Reigen Wang-Genh Articles liés Vidéo: La vendeuse de gaufre S’éveiller à la patience Instaurer la paix